Prothèses Dentaire Etranger

La prothèse dentaire, qu’elle soit partielle ou complète est une excellente réponse à de nombreux cas de dents manquantes ou de dents délabrées. Elle permet de combler le vide ou d’apporter une solution esthétique hautement performante où les dents artificielles remplacent celles naturelles de la manière la plus parfaite possible. Vos prothèses dentaires en Roumanie seront quant à elles effectuées à un prix très intéressant, plus économique et éventuellement remboursable par votre mutuelle santé.

Avantages des prothèses dentaires à l’étranger

Les prothèses dentaires en Roumanie et dans la clinique de DentMed n’ont absolument rien à envier sur le plan de la qualité aux prothèses que vous pourriez trouver en France. Elles jouent le même rôle protecteur pour la dent, ou celui d’octroi de dents artificielles de remplacement pour chaque patient selon ses besoins.

Lorsque les dents font défaut et qu’elles ne sont pas prises en charge à temps, elles peuvent entraîner des conséquences négatives sur l’ensemble de l’organisme lui-même. C’est la raison pour laquelle, le fait de vous tourner vers des prothèses à l’étranger offertes à des prix plus raisonnables, est la solution pour vous assurer une bonne prise en charge de votre santé dentaire et de votre bien-être.

Ne perdez plus de temps pour obtenir vos prothèses dentaire

Vous avez la possibilité de solliciter des soins de prothèses dentaires pour la Roumanie à tout moment, sans être retardé par des considérations d’ordre économique, et tout en profitant d’une qualité de soin inscrite dans le respect des normes européennes de santé.

Prothèses dentaires : des cas de figure variés

On peut donc considérer deux différents cas de figure : l’un où la prothèse dentaire est employée comme méthode esthétique pour protéger ou cacher la dent qui comporte des imperfections (mauvaise coloration, détérioration avancée de la dent…) ; l’autre où des prothèses dentaires étrangères seront placées à l’endroit qu’occupait des dents enlevées ou manquantes. Les raisons de la pose d’une prothèse fixe ou amovible ne seront pas les mêmes dans ce cas, même si l’implication sera toujours d’équilibrer la dentition et par suite la mâchoire elle-même.

Une demande de prothèses dentaires à l’étranger et au bon prix sera donc indispensable dans divers cas. Il peut s’agir d’une demande intervenant après l’extraction d’une ou de plusieurs de vos dents, ou alors lorsqu’une dent est abîmée et qu’elle n’est plus en mesure de remplir ses fonctions de mastication convenablement. La prothèse dentaire est encore utile lorsqu’une dent s’est déchaussée et qu’il faudra la remplacer par un bridge, un implant, ou une couronne sur implant. Et enfin, pensez également à obtenir une prothèse dentaire lorsque vous pensez qu’il est temps d’améliorer l’apparence de vos dents déformées, décolorées ou d’un aspect difficile à soutenir.

Une technologie de pointe mise à votre disposition

Vos prothèses dentaires en Roumanie seront conçues dans un laboratoire spécialement dédié à la production de prothèses haut de gamme. Vous devrez tout d’abord vous faire poser des prothèses provisoires, le temps que vos prothèses définitives soient disponibles et prêtes à être scellées par un chirurgien-dentiste de DentMed.

Quelles prothèses en Roumanie faut-il choisir ?

Vous ne serez pas sans repère dans ce choix de prothèses dentaires car votre spécialiste de la chirurgie dentaire à DentMed saura faire une analyse approfondie de vos soucis de dentition, afin de trouver la solution qui vous sera la mieux adaptée. Vous aurez de plus l’avantage de pouvoir être mieux focalisé sur la qualité des soins plutôt que sur les tarifs de ceux-ci, sachant que vos dépenses pourront aisément être réduits de moitié pour une intervention se déroulant en Roumanie

Votre choix de prothèses dentaires se fera parmi toutes les solutions existantes :

  • Une facette dentaire : pour rehausser l’esthétique de dents antérieures
  • Une couronne dentaire : qui sert à recouvrir une dent en mauvais état mais non excessivement détériorée, ou alors servant à être montée sur un implant
  • Un inlay/onlay : elle sera sollicitée pour des dents très abimées, en vue de reconstituer l’intérieur de la dent (inlay) ou de réparer toutes les cassures qu’elle a pu subir à l’extérieur (onlay)
  • Un bridge : qui permet de s’appuyer sur deux dents solides et en bon état afin de combler un vide se trouvant entre ces deux dents
  • Un implant dentaire : qui s’attaquera à la racine de la dent et saura la remplacer, il sera monté dans l’os de la mâchoire et sera en général surmonté d’une couronne dentaire

Il s’agit dans ces différents ces cas de prothèse dentaires à l’étranger partielles, puisqu’une ou quelques dents devront être traitées ou remplacées. Lorsque la prothèse est complète, impliquant toutes les dents de la mâchoire, il sera question de fabriquer un dentier.

Contactez-nous

Chirurgie Dentaire

Voyage Dentaire En Roumani

Partir en tourisme médical dentaire porte des avantages complémentaires. A côté de vos soins dentaires, la ville de Bucarest, capitale roumaine, vous offrira ses spécificités. Elle est hétéroclite, accueillante et saura certainement vous laisser de très bons souvenirs de voyage.

Demandez votre devis gratuit & sans engagement

Prenez rendez-vous en nous appelant au: +33 6 95 82 66 32

Devis Gratuit