Chirurgie Dentaire Etranger

Nous savons que les besoins en chirurgie dentaire sont de plus en plus importants et nous vous proposons une prise en charge complète dans notre établissement dentaire à Bucarest. La chirurgie dentaire à l’étranger vous coûtera bien moins que celle effectuée en France, et tout en possédant les mêmes techniques et équipements de pointe. Ce sont des professionnels accumulant plusieurs années d’expérience qui se chargeront de votre chirurgie dentaire en Roumanie : de l’extraction de dents à l’implantologie, en passant par la pose de toute sorte de prothèses dentaires.

Retrouvez la qualité de vos dents

La chirurgie dentaire existe tout d’abord pour permettre à toute personne de pouvoir faire nouvel usage de sa dentition et dans les meilleures conditions. Il peut donc s’agir d’un problème de santé bucco-dentaire que vous avez besoin de résoudre ou d’une simple chirurgie esthétique dentaire pour parfaire votre sourire.

La chirurgie dentaire à l’étranger vous offre des services d’odontologie compétents qui sont en mesure de soigner tout type d’affection dentaire. L’implantologie est par exemple au centre des techniques que nous maîtrisons, sans compter les interventions qui concernent l’alignement des dents (orthodontie), le soin des gencives ou l’augmentation osseuse.

Vous serez bien pris en charge lors de votre voyage de chirurgie dentaire en Roumanie afin que vous puissiez passer un agréable séjour. Les interventions médicales sur une dentition ont souvent besoin d’une période de cicatrisation. La pose d’un implant se fera par exemple en deux temps afin de permettre à l’implant d’adhérer parfaitement à l’os qui le réceptionnera. Cette étape d’ostéo-intégration sera suivie d’un temps d’attente de 4 mois s’il est question de la mâchoire inférieure et de 6 moins pour celle inférieure. Vient ensuite la pose finale de la prothèse définitive.

Chirurgie dentaire en Roumanie : tout type de traitement

Vous n’avez pas à vous poser la question de savoir quelle est la limite de ce que la chirurgie dentaire à l’étranger peut vous offrir. Il n’y en a tout simplement pas. La technologie de chirurgie orale en Roumanie est la même qu’en France, avec des capacités parfois même supérieures.

Des interventions chirurgicales sécurisées et sans douleur

La technologie est en plein essor et le domaine de la chirurgie orale ne fait pas exception. La Roumanie est l’une de ces destinations où vous trouverez enfin le bon interlocuteur pour une chirurgie dentaire à l’étranger, dont le rapport qualité/ prix est tout simplement excellent.

Au niveau de notre clinique, vous rencontrerez des professionnels chirurgiens-dentistes expérimentés, des équipements neufs et des salles d’intervention parfaitement stérilisées. Nous savons toute l’attention que requiert la chirurgie dentaire : elle doit être effectuée sans douleur et dans le bon respect des normes de sécurité, afin d’écarter au maximum tout risque lié à une intervention chirurgicale.

Nos opérations se déroulent sous anesthésie locale et les implants, prothèses, couronnes ou facettes sont entièrement stériles avant toute mise en bouche. La durée de la séance de chirurgie dentaire  en Roumanie est variable suivant le niveau d’édentement du patient et les caractéristiques de l’intervention. Toutefois, vous pouvez compter au moins 1h et 30 minutes pour la pose d’un   implant dentaire.

Vous ne sentirez aucune douleur tout le temps que durera le travail du chirurgien, car c’est là l’une des particularités de nos interventions de chirurgie dentaire à l’étranger.

Sollicitation croissante de la chirurgie dentaire à l’étranger

Près de 25000 français sollicitent chaque année des soins de chirurgie dentaire à l’étranger. Cet engouement n’est pas un pur hasard et ne date pas non plus d’aujourd’hui. Déjà en 2014, le Centre National des Soins à l’Etranger (CNSE) comptait une hausse 15,1% des nouveaux dossiers.

Les avantages d’une chirurgie dentaire en Roumanie, un pays de l’UE, sont donc bien connus des français. Aux prix d’implantologie et d’orthodontie plus bas, ajoutons la qualité de la chirurgie orale, le voyage touristique et les possibilités de remboursement par la sécurité sociale ou la mutuelle dentaire.

Pour une chirurgie dentaire dans de très bonnes conditions

La chirurgie est intrinsèquement une activité présentant des risques. Il en est de même pour la chirurgie dentaire, que celle-ci se fasse en France ou dans un autre pays de l’Union Européenne.

La prévention des risques après une chirurgie dentaire en Roumanie impliquera l’adoption ou l’abandon de certains comportements :

  • Exclusion de tout effort physique (faire du sport, se moucher trop fort, user du sauna, etc.)
  • Ne pas agresser la zone opérée d’aucune sorte avant sa cicatrisation (brossage soigné et léger, pas de bain de bouche, pas de prise de liqueurs, etc.)
  • Se coucher du côté opposé à la zone traitée
  • Se servir du sachet de glaçons fourni par la clinique pour dégonfler sa joue
  • Alerter le chirurgien en cas de saignement, ou d’autres symptômes inquiétants et persistants

Vous recevrez toutes les indications qui vous permettront d’assurer votre hygiène bucco-dentaire, laissant le temps à votre gencive de cicatriser normalement. Ceci, en plus d’un suivi postopératoire qui est toujours nécessaire, à la suite d’une intervention en chirurgie orale.

Contactez-nous

Chirurgie Dentaire

Voyage Dentaire En Roumani

Partir en tourisme médical dentaire porte des avantages complémentaires. A côté de vos soins dentaires, la ville de Bucarest, capitale roumaine, vous offrira ses spécificités. Elle est hétéroclite, accueillante et saura certainement vous laisser de très bons souvenirs de voyage.

Demandez votre devis gratuit & sans engagement

Prenez rendez-vous en nous appelant au: +33 6 95 82 66 32

Devis Gratuit